Armel Dupas

« Armel Dupas est un musicien aux multiples facettes : d’Henri Texier à Catherine Ringer, d’Arnaud Desplechin  à Sandra N’Kake, il a su se forger un parcours de choix . Compositeur diplômé du Conservatoire de Paris, pianiste apprécié pour ses mélodies et la douceur de son toucher, il est également un trait d’union entre création artistique et spiritualité

Son cheminement d’artiste et d’être humain le conduit, à l’aube de ses 40 ans, à concevoir le temps du concert comme une rencontre des âmes et des énergies. Artiste proche de son public, Armel excelle dans l’art de la présentation, partageant anecdotes et tranches de vie comme autant de clés d’écoute de sa musique.

En solo comme en trio, un concert d’Armel Dupas est un moment qui fait du bien… »

Agenda

Pas d'événement actuellement programmé.

Actualités

Armel Dupas en solo sur les routes de l’Europe de l’Est avec son piano  avant de revenir en France en fin d’été.  Premier single à sortir en juillet sur les plates-formes .
Le trio sort son album consacré aux chansons de Noël « Let it snow, let it swing », sur le label Jazz Family , le 15 novembre 2024 !!

En tournée

Artiste disponible
Contactez-nous

Site de l’artiste

https://www.armeldupas.com/

 Solo « Open Borders »

  Pour accompagner son quarantième anniversaire, Armel dessine en 2024 un nouveau projet. Le répertoire, né de la rencontre avec la sonorité perlée d’un nouveau piano acoustique nommé Keybird et créé au Danemark, propulse l’artiste sur les routes d’Europe pour un long voyage de quatre mois et 14 pays ! Open Borders est à la croisée des chemins entre jazz et néo-classique, les mélodies et l’authenticité d’Armel en scène nous invitent à fermer les yeux pour écouter notre âme.

Vidéos

Armel Dupas Trio

Armel , Jules Billé (contrebasse) et Christophe Piot (batterie) se réunissent régulièrement depuis juillet 2021 pour enregistrer du jazz  dans la campagne nantaise. Leur répertoire, fait dcompositions personnelles, de standards de jazz et de reprises de chansons, connaît un franc succès sur Spotify et fait du Armel Dupas Trio l’un des groupes de jazz français les plus écoutés dans le monde ! Etonnamment frais …
 

Vidéos