La Loma

Une transe latine venue de la Cordillère

Né à Nantes en 2018, La LOMA s’inspire du folklore mystique des Andes, des rythmes afro-caribéens et des ambiances psychés pour nous livrer un cocktail tropical sur-vitaminé et positif ! 

Ce projet est né de l’envie de s’inscrire dans le processus qui relie les cultures ancestrales et modernes, avec pour ambition de repenser “l’Humain” aujourd’hui, de nous rassembler, de vibrer à  travers la musique et les textes.

Le groupe fête aujourd’hui son premier EP intitulé “Musandas”(du nom d’une fleur venue d’Afrique et très courante en Amérique du Sud) sorti officiellement le 13 mars 2020 et disponible sur Bandcamp.Il signe une musique généreuse qui invite à danser et à rentrer en transe comme un animal sauvage lors d’un rituel ayahuasca sur la plus haute colline !

Projets d’action culturelle  ou pédagogique sur demande.


Les Musiciens ... en savoir plus

La LOMA est dirigée par le Colombien Andres Restrepo, compositeur inspiré et guitariste chaleureux. La voix puissante et énergique du Chilien Cristian Zarate exprime une narration féroce en la combinant avec ses congas. Sacha Guyon hypnotise avec ses lignes de basse, Raphaël Herlem donne une perspective “interplanétaire” avec ses effets et Sven Michel ryhme l’ensemble d’une main solide à la percussion.Tous sont des musiciens aguerris qui tracent leur chemin à Nantes, ville culturelle qui bouillonne.

 

En tournée

Artiste disponible
Contactez-nous
 
 
 

Ecoutez