Bôme, un jazz vocal avec une pointe de folk et un amour de la nature !

La naissance du quartet nantais BÔME marque une nouvelle étape dans le travail de la chanteuse franco-américaine CLAIRE PREUS et du guitariste ARNAUD BRUNET. 

Après avoir joué dans les salles de la capitale les standards américains, l’envie de créer une musique plus personnelle les conduit à composer ensemble avec la contribution de deux partenaires nantais.

Toujours plus nature et naturel !

Claire Preus, chant & compositions; Arnaud Brunet, guitare & compositions; Rémy Allain, contrebasse; Pierre Le Normand, batterie.

Projets d’action culturelle  ou pédagogique sur demande.

Bôme... en savoir plus

En 2017, réunis à Nantes, Claire et Arnaud s’entourent de PIERRE LE NORMAND à la batterie et de RÉMI ALLAIN à la contrebasse pour donner corps à leurs compositions, et concrétisent le projet BÔME. L’évidence de leur collaboration musicale les pousse rapidement à enregistrer leurs premiers titres (Spring Sessions) et les premières rencontres avec le public se feront dès avril 2018. Repérés par des festivals de référence (Crest Jazz Vocal, Jazz en Ville), ils décident de passer une nouvelle étape avec la sortie de leur premier EP, le 30 août 2019, à l’occasion du festival «Les Rendez-Vous de l’Erdre». Au printemps 2021, le groupe sort « The Bay », titre et clip poétiques qui les mènent vers un nouveau répertoire.

 

En tournée

Artiste disponible
Contactez-nous
Pas d'événement actuellement programmé.

Ecoutez